Des mots pour ma mère

 

 

 

Dans ma tête les mots se bousculaient

Alors c'est dans mon cœur que j'ai cherché

Et voici ce que j'y ai trouvé ...

 

Maman tu es la plus belle

Celle que j'aime

Tu es celle

Pour qui je fais ce poème ...

 

Non décidément ça ne va pas

Tout le monde a déjà dit

Ces mots là

Quel serait mon crédit ...

 

Il me faut chercher ailleurs

Quelques mots pour te plaire

Tout au fond de mon cœur

Ne sois pas trop sévère...

 

Mais après tout pourquoi parler

Si ce n'est que pour la vérité

Laisses moi juste t'aimer

Pour toute l'éternité...

 

Josy de Carpentras

 

Voilà j'ai écrit ces vers pour toutes les mamans du monde, je sais que la mienne, de là où elle est, a gardé cet amour éternel que je lui avais donné.
Tag(s) : #Série spéciale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :